Le Jeudi 15 Janvier au Soir, entre 20 heures et 20 heures 30, Jonathan, rentrant chez lui à Fontenay-Sous-Bois (Val De Marne), fut victime d'une tentative d'homicide à l'arme Blanche dans le but de donner la mort...
Faisant des va-et-vient à sa voiture, Jonathan fut surpris par un homme vêtu d'une cagoule, qui lui demande les clefs de sa voiture... Il refusa catégoriquement de les lui donner, bien évidemment. C'est à ce moment précis, qu'une deuxième personne arriva et se place derrière lui, elle l'agrippa par les bras! A ce moment là, « La Kabala » (Symbole juif) que Jonathan portait autour du cou, était sorti de son pull, ce qui a attiré l'attention de l'un des agresseurs cagoulé qui lui a demandé si ces inscriptions étaient en hébreu?... Jonathan lui a répondit qu’effectivement, il s’agissait bien d’une inscription en hébreu. Ensuite, d'un air moqueur, il lui demanda s'il était « Juif »? Bien que mort de peur, Jonathan regarda droit dans les yeux de son agresseur, lui répondit alors : « Oui, je suis Juif !!! » Au même moment, l'homme tenant Jonathan par derrière commence à vociférer des insultes: ... « Il faut le planter », « Israël nous appartient », « Vous êtes tous des rats », « Vous êtes tous des vermines », « votre sang mérite de couler »...!!! Les deux agresseurs parlaient aussi entre eux en arabe. Comme Jonathan ne pleurait pas, ne suppliait pas, ne leur faisait voir aucun signe de peur, l'un des agresseurs cagoulé, sortit de sa poche un couteau de cuisine puis lui entailla une première fois sa gorge! Il s'approcha puis dit : « Ce n'est pas assez profond, j'vais continuer à le taillader jusqu'a c'que je vois son sang couler !» Il y est allé d'un deuxième coup de couteau, puis d'un troisième... Le quatrième coup de couteau fit énormément saigner Jonathan !!!
Commençant à perdre conscience, l'homme le tenant par derrière le relâcha et alors qu'il gisait à quatre pattes sur le sol, l'homme cagoulé lui mit un énorme coup de pied sur la tête qui occasionna à Jonathan un traumatisme Crânien!!! Les Médecins, qui ont à ONZE REPRISES suturé les plaies de Jonathan, ont diagnostiqué : « A un seul petit millimètre, le quatrième coup de couteau aurait donné la mort à Jonathan puisque dans la carotide ! » !!!!!
Le Ministre de L'intérieur, Michèle Alliot-Marie s'est elle-même rendue prés de Jonathan vers minuit pour Juger de son état physique & Psychologique... Elle a indiqué à la presse que cette agression était « d’innommable » !!!
Aujourd'hui, physiquement affaibli et surtout psychologiquement très Affecté, Jonathan ne dort plus, il a peur out et a beaucoup de mal à s'en remettre...
Photo : D.R.
3 commentaires:
Chère Michèle
Je suis ravie de voir que vous reprenez les article de la newsletter du CRIF sur votre Blog. Il faudrait cependant que vous puissiez mettre en fin d'article, le lien vers le site du CRIF.
Merci d'avance,
Sandrine Bendavid
redactrice de la lettre d'information nationale du CRIF
sandrinebendavid@orange.fr
Je voudrais aussi lorsque vous prenez une photo de ma famille juive d'Europe Centrale pour illustrer des gitans, que vous me répondiez, que vous vous excusiez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus, je vous signale que, si vous cliquez sur le titre, vous vous retrouvez sur l'article sur votre site!!!!!
Je ne garde les articles que 2 jours, ensuite: poubelle!!!
Regardez ICI
http://michelle-goldstein.blogspot.com/search/label/CRIF
Publié ce jour dans la newsletter du CRIF
Photographie de la famille de madame Michelle Goldstein
La photo qui illustrait l’article du 26 août 2009 intitulé « Cérémonie du souvenir aux victimes roms de la Shoah à Hodonín », n’était pas une photo de Roms, mais une photo de la famille de madame Michelle Goldstein, qui a été utilisée malencontreusement et sans son accord préalable. Cette photo a été enlevée et nous nous excusons de cette déplorable erreur.
Enregistrer un commentaire