03 octobre, 2017

Mon cousin Bernard Goldstein,convoi 77

Bonjour Madame,
Je suis professeur d'Histoire dans un collège de l'Essonne (91) et je fais participer mes élèves au projet européen convoi77. Dans ce cadre, mes élèves de 3ème vont prochainement travailler sur Bernard Goldstein, votre cousin, avec l'objectif final, comme le prévoit la convention du projet convoi77, la rédaction par mes élèves d'une biographie.
Ainsi, je me permets de vous contacter car il me semblait normal et légitime que vous en soyez informée. D'autre part, je souhaiterais savoir si vous m'autorisez à utiliser, dans le cadre du projet convoi77, les documents (photographies, documents des Archives nationales) que vous avez publié sur votre blog ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bien à vous,

Aucun commentaire: