05 juillet, 2008

Mon Oncle Joseph Goldstein


Cliquez sur les photos de mon oncle Joseph , enfant, adolescent et jeune adulte












Le 25 juin, je suis partie dans le midi de la France, pour rencontrer mon oncle Joseph Goldstein, le plus jeune frère de mon père Mon père: Isaac Goldstein est l'ainé des 14 enfants, Joseph est le plus jeune C'est bien sûr, avec une énorme émotion que je l'ai revu avec ma tante Esther, son épouse La dernière fois que je les ai vus, c'est à l'enterrement de mon père, en 1992 Je n'avais pratiquement pas de contact avec la famille de mon père Alors, là, je me suis rattrapée J'ai passé un séjour extraordinaire, fait d'amour et de nostalgie Nous avons fouillé dans les photos, je les ai scannées et elles sont sur le blog maintenant
J'ai ,bien sûr, pris des photos aussi

Aucun commentaire: