06 mai, 2008

Pas beau de rapporter

J'ai retiré l'article incriminé







Voici l'adresse de l'article original, sur swietapolska.com :
http://www.swietapolska.com/news/swpolska2550.html


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous rappelle que le fait de retirer votre article ne remplit que la moitié des conditions que j'exige en tant qu'Editeur.
Les Juifs sont experts pour se plaindre et extorquer de l'argent aux autres : apprenez à cette occasion que
les lois sont faites pour *tous*, Juifs ou non, vous en aurez bientot la confirmation officielle par courrier.

Michelle Goldstein a dit…

Pourquoi parle-t-il d'argent?
Il me semble que ce n'est pas moi qui fais du chantage pour en extorquer!

Unknown a dit…

visiter : http://action-republicaine.over-blog.com/article-censure-diffame-et-insulte-pour-s-etre-indigne-des-methodes-procedurieres-d-un-site-polonais-51119891.html

pour découvrir confirmation

et malgré leurs "menaces", je signe de ma véritable identité (et non comme cet "anonyme")

Kelly-Eric Guillon