06 mai, 2008

MESSAGE NEGATIONNISTE reçu aujourd'hui






Bonjour madame,

Je suis tombé, par hasard, sur votre article ci-dessous :
http://www.juif.org/go-blogs-7924.php
sur lequel vous affirmez, je vous cite :
"7 Personnes de ma famille ont été gazées ensemble".

J'en suis d'autant plus désolé pour vous que toute ma famille maternelle, fut assassinée par les bolcheviques, à l'exception de ma mère, capturée par les nazis, et ensuite internée dans plusieurs camps de concentration, ce qui lui sauva la vie !

Quelles preuves irréfutables avez-vous que ces personnes furent "gazées" ?

Savez-vous que les massacres des officiers Polonais de Katyn, officiellement attribués par le tribunal de Nuremberg aux nazis, furent en réalité l'oeuvre des bolcheviques de Staline ?
Savez-vous aussi que plus aucun historien ne croit à cette fable ?
Mais savez-vous enfin, que selon les Lois de Nuremberg, il est interdit de contester cette décision qui fut prise par les vainqueurs ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien à vous,
David Yankelowitz

Aucun commentaire: